Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 mars 2013

De Bruyne fait la une et inquiète

De Bruyne fait la une et inquiète 

(AgenceSport) Pas un jour ne passe sans que le nom de Kevin De Bruyne n'apparaisse dans les médias allemands. Mercredi, le journal Bild dénonçait les absences du Diable aux entrainements. Ce jeudi, la presse parle de soucis au niveau du genou du médian belge.
Kevin De Bruyne est incertain pour le match de samedi que doit livrer le Werder de Brême contre le Borussia Moenchengladbach. En cause, une infection au niveau du tendon rotulien qui a obligé le Diable Rouge à quitter l'entrainement. Le joueur prêté par Chelsea devra sans doute observer quelques jours de repos. Cependant, mercredi, le Diable Rouge avait également fait parler de lui dans la presse populaire allemande. Dimanche et lundi, De Bruyne avait en effet obtenu l'autorisation de la direction de son club de pouvoir disposer de deux jours de congé pour des raisons familiales. Pendant que ses équipiers se sont entrainés dimanche et lundi, le médian est retourné en Belgique. Mais lundi après-midi, le natif de Drongen, a publié sur son compte Twitter un message qui a fait jaser : "shopping@nike. Love my sponsor" avec une photo de cinq nouvelles paires de chaussures et de t-shirts branchés. Du coup, le quotidien Bild a titré son article : "Du shopping plutôt que des entrainements". La direction du Werder a néanmoins tenu à calmer immédiatement le jeu, question sans doute de ne pas créer de frictions avec un joueur dont elle espère pouvoir prolonger la location la saison prochaine. "Nous avions convenu d'un congé. Qu'il s'achète ou non des chaussures, cela ne nous intéresse pas" a déclaré, non sans raison, Thomas Eichin, le manager du club brêmois. (DFD/Picture : Belga)

Les commentaires sont fermés.