Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 janvier 2013

Des centaines de pénis séchés de chiens découverts dans un abattoir de Taïwan

(Belga) Les autorités taïwanaises ont annoncé mercredi avoir découvert quelque 400 pénis séchés de chien, ainsi que des testicules et plusieurs organes internes lors d'une perquisition au sein d'un abattoir illégal.

Le Centre de contrôle sanitaire pour les animaux a trouvé mardi 435 pénis dans un réfrigérateur, avec d'autres organes, ainsi que les cadavres de douze chiens qui venaient d'être tués, au sein de cet abattoir illégal dans le comté de Yunlin (ouest). On ignore encore les raisons précises pour lesquelles le propriétaire de l'établissement conservait ces organes, a indiqué une porte-parole de Centre de contrôle. Selon la presse locale, l'homme gardait sans doute les pénis pour les incorporer dans des boissons censées doper la libido masculine. La viande était vendue pour être consommée. Les autorités ont également trouvé plusieurs colliers de chiens, ce qui semble indiquer que certains des animaux abattus avaient été volés. Le propriétaire encourt un an de prison ferme et une amende d'un million de dollars de Taïwan (26.000 euros). Consommer de la viande de chien, une pratique commune dans le passé, est désormais interdit à Taïwan. Les contrevenants risquent une amende de 500.000 TWD. (VIM)

Les commentaires sont fermés.