Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 décembre 2012

7 buts en 26 minutes au Madejski Stadium!

7 buts en 26 minutes au Madejski Stadium!

(AgenceSport) Les spectateurs de Reading-Manchester United (3-4) sont des petits veinards : ils ont vu 7 buts samedi, ce qui est est assez rare. Plus étonnant encore : le score final était acquis au bout de 34 minutes! Une vraie pluie de buts au Madejski Stadium...
26 minutes de folie... Une petite demi-heure de délire footballistique total où les attaquants de ManUtd et de Reading ont pris le meilleur sur des défenses déboussolées et des gardiens qui ressemblaient étrangement à des spectateurs impuissants. 7 buts en un peu plus de 25 minutes, soit un goal toutes les 222 secondes, voilà le fabuleux spectacle auquel ont assisté les fans de Reading et de Manchester United, samedi en fin d'après-midi. Dès la 8e minute, Robson-Kanu ouvrait le score pour les Royals devant les 24.00 spectateurs du Madejski Stadion qui n'oublieront pas de sitôt ce match mémorable. A la 13e, Anderson égalisait d'un maître-tir après une belle combinaison avec Ashley Young (1-1). On croyait même les Red Devils définitivement lancés quand Wayne Rooney transformait un penalty 3 minutes plus tard, suite à une faute de Tabb sur Evans (1-2, 16e). Mais le festival ne faisait que commencer. A la 19e, Reading égalisait sur un corner botté par Nicky Shorey et repris de la tête par Adam Le Fondre (2-2). Sur un coup de coin identique, 4 minutes plus tard, c'est cette fois Morrisson qui faisait mouche sur un autre "header" typiquement britannique (2-3, 23e!). A peine le temps de respirer que Wayne Roone inscrivait sa deuxième rose de la soirée en reprenant du plat du pied un centre de Patrice Evra (3-3, 30e). A la 34e, Robin Van Persie clôturait ces deux quarts d'heure de folie en inscrivant un but chanceux car dévié par son opposant (3-4, 34e). Le score ne changera plus... Si les spectateurs se sont bien amusés, le déroulement de la partie a nettement moins fait rire Sir Alex Ferguson, dont la défense a donné des signes de faiblesse inquiétants face à une des équipes mal loties de la Premier League. "Nous avons livré notre plus mauvaise performance défensive de la saison. Il faut travailler là-dessus", a maugréé le caoch de ManU. "Nous aurions mérité de nous faire fesser aujourd'hui. C'est un miracle que nous ayons pu nous en sortir", a-t-il sportivement reconnu. (LB/Picture : Belga)
 

Les commentaires sont fermés.