Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 octobre 2012

Babacar Ndiaye Homosexuel: « Je Suis Né Musulman, Mais Je Ne Pratique Pas »

175a494b18163ba6f295572ce2caee13.jpgBabacar Ndiaye fera toujours parler de lui. Interrogé par un site français sur la légalisation réclamée par certains pays européens de l’homosexualité dans plusieurs pays africains, le célèbre gay prévient que ce combat est loin d’être gagné, à cause du rejet de l’homosexualité par les sociétés Africaines .


« Ce n’est pas demain la veille », affirme t-il non sans reconnaître qu’au Sénégal, l’homosexualité est présente dans d’innommables milieux jusqu’ici insoupçonnés.


« J’en connais beaucoup qui sont homos et qui le cachent », avoue le mannequin qui sans ambages affirme ne pas pratiquer la réligion musulmane.


« Je suis né musulman, mais je ne pratique pas. »

Les commentaires sont fermés.