Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 août 2012

Belgique - Pays-Bas: Marc Wilmots ne condamne pas Eden Hazard

azar.png(Belga) Génie pour les uns, surfait pour d'autres, Eden Hazard était sans doute plus proche de la thèse de ces derniers mercredi face aux Pays-Bas.

Marc Wilmots, qui avait positionné le joyau présumé de son groupe sur le flanc, a bien dû en convenir. "Ce n'était sûrement pas son meilleur match", a-t-il ainsi admis jeudi, en livrant son analyse sur l'exploit des Diables Rouges, vainqueurs 4-2 (mi-temps: 1-0) de ce match amical. "Mais il faut connaître Eden. Il est rarement flamboyant en début de saison. C'est un, coureur du fond qui s'améliore en cours de route, pour devenir progressivement intenable. Il découvre en outre un nouveau monde à Chelsea, et doit encore s'y habituer, ainsi qu'à la compétition anglaise. Je ne suis pas inquiet pour lui, mais il va devoir s'adapter..." Et l'intéressé, que pense-t-il de sa propre prestation? "Ni bonne, ni mauvaise", répond t-il, "ou plutôt les deux, selon les moments. Ce qui a souvent été mon cas en équipe nationale. Mais laissez moi quand même savourer le résultat. Je sais que ce n'était qu'un match amical mais croyez moi, il fait du bien avant le Pays de Galles. Je ne m'avancerai pas à parler de déclic ou de match de référence, mais je crois qu'on est prêts", conclut l'ancienne star de Lille et de la Ligue 1 française..." (CER)

Les commentaires sont fermés.