Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 août 2012

Scifo:"Ma patience envers Perbet a des limites"

AgenceSport) Jérémy Perbet est toujours Montois malgré les rumeurs de transfert qui se sont succédées durant cet été. Du coup, le meilleur buteur de la saison dernière semble trainer des semelles de plomb. Enzo Scifo n'apprécie guère.

Jérémy Perbet a été annoncé depuis deux mois du côté de Parme et du Standard. Mais l'attaquant français semble cependant parti pour rempiler une saison de plus au Tondreau. Lors des premières rencontres de la saison 2012/2013, le natif de Puy-en-Velay a pris place sur le banc montois, mais aucune de ses montées au jeu ne s'est avérée concluante. Bref, ces dernières semaines, Perbet n'est plus que l'ombre du renard des surfaces qu'il a été. Enzo Scifo commence tout doucement à perdre patience et il l'a dit haut et fort dans le Laatste Nieuws. "L'affaire Perbet m'embête. D'après la direction, il allait sûrement partir et j'avais déjà un successeur. Mais Perbet n'est pas parti et le successeur n'est pas arrivé non plus. Rien de grave si Perbet avait poursuivi sur sa lancée de la saison passée. Mais ce n'est pas le cas. Il n'est plus cet attaquant qui fut le meilleur buteur de la D1". Et Enzo Scifo de lancer dès lors un avertissement à son avant-centre. "Il a du mal à digérer la déception de l'échec de son transfert. Je m'occupe de lui, mais ma patience a des limites. J'attends d'urgence une réaction professionnelle de la part de Jérémy". Nul doute cependant qu'elle viendra, puisque dans le passé Jérémy Perbet avait connu une situation similaire à Tubize. Après quelques semaines de déprime, il était rapidement redevenu le buteur implacable, ce qui lui valut à l'époque d'obtenir un transfert à Lokeren lors du mercato hivernal. (Traduction empruntée au site Walfoot.be) (DFD/Picture : Belga)

Les commentaires sont fermés.