Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 mai 2012

APRODEC ASBL:« Un faux en écriture qui fait de Joseph KABILA Président de la République !»

KABILA.jpg

*L’Association pour la promotion de la démocratie et ledéveloppement de la République Démocratique du Congo (l’APRODEC asbl) est uneassociation de droit belge qui a pour but principal de défendre les intérêts etles droits de la République Démocratique du Congo, des citoyens et despersonnes d’origine congolaise. Elle pourra notamment lutter et agir en justicecontre toute forme de violation des droits, de la souveraineté et del’intégrité du territoire de la République Démocratique du Congo ; contre lepillage de ses ressources naturelles ; ainsi que les violations graves desdroits de l’homme et du droit international humanitaire, qu’elles soient lefait de personnes physiques ou morales, d’un État, quelle que soit leurnationalité, sans limitation dans le temps, ni dans l’espace. L’Associationœuvre pour la promotion de la démocratie, le développement socioéconomique etculturel de la RD Congo.

 

Dans ce cadre, l’Association peut entreprendre, promouvoiret coordonner toute poursuite judiciaire, toute investigation, tout audit, toustravaux, colloques, actions, ainsi qu’établir des rapports et analysesapprofondies en rapport avec son but. Elle fait des recommandations et duLobbying auprès des décideurs étatiques et non étatiques; elle peut égalementcollaborer avec d’autres associations nationales ou internationales poursuivantles mêmes objectifs.

 

In memoriam Floribert Chebeya, Fidèle Bazana, ArmandTungulu, Serge Maheshe, Frack Ngike, Bapuwa Mwamba, Daniel Boteti, PascalKabungulu (…) victimes de l’intolérance politique en République Démocratique duCongo

Commentaires

Je suis persuadé en vous lisant et mon apport est que l'information soit mise aux congolais

Écrit par : Bielo | jeudi, 17 mai 2012

Les commentaires sont fermés.