Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 mars 2012

Regard sur le Sénégal aux premières heures de Macky Sall comme Président

 Vers Son Homologue Sénégalais
Appel Téléphonique : Wade Renvoie Juppé Vers Son Homologue Sénégalais
pub
« La Vie Va Continuer Et J’aurai Une Vie Professionnelle»
Conviction - Sindiély Wade Après Avoir Voté : « La Vie Va Continuer Et J’aurai Une Vie Professionnelle»
 De Serigne Béthio "na Mbaxal Bi Saff, Pouthi Pathieu"
[ Video ] Les Militants De Macky Sall Se Moquent De Serigne Béthio
... Je Ne Fais Pas Du Wakh Wakheet! »
Youssou Ndour Rassure : «  Le Concert De La Victoire Aura  Bien Lieu ... Je Ne Fais Pas Du Wakh Wakheet! »
Au Mali A Refroidi Les Ardeurs De Quelques Faucons, Selon Babacar J. Ndiaye
Coup De Fil De Me Wade : Le Coup D’etat Militaire Au Mali A Refroidi Les Ardeurs De Quelques Faucons, Selon Babacar J. Ndiaye
 « On A été En Prison Pendant 12 Ans »
Daddy Bibson, Rappeur-membre De Benno Bokk Yakaar : « On A été En Prison Pendant 12 Ans »
 Touba Et Tivaouane Se Réjouissent, Taif Jubile
Second Tour De La Presidentielle : Touba Et Tivaouane Se Réjouissent, Taif Jubile
 Des Alliances Politiques : Macky Défait Wade Et Dénude Béthio
Le Ndiguël Religieux Broie Du Noir Sous Le Poids Des Alliances Politiques : Macky Défait Wade Et Dénude Béthio
171 Commentaires | Lequotidien | Macky
Populaire Après La Victoire De Macky Sall
[ Videos ] Retour Sur Les Scènes De Liesse Populaire Après La Victoire De Macky Sall
11 Commentaires | Seneweb Videos | Macky
 « Je Remercie Abdoulaye Wade Parce Que C’est Lui Qui A Formé Macky»
[ Photos ] Diaouli Timbo, Tante De Macky Sall : « Je Remercie Abdoulaye Wade Parce Que C’est Lui Qui A Formé Macky»
58 Commentaires | Le populaire | Macky Sall

Les commentaires sont fermés.