Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 novembre 2011

Il est grand temps qu’Abdoulaye Wilane arrête sa prostitution politique

Nonobstant le recadrage d’Ousmane Tanor Dieng envers son porte –parole adjoint, je fais partie de ceux qui attendent un coup de théâtre émanant  d’Abdoulaye Wilane pour ses attaques mal orientées envers Macky Sall. C’est un récidiviste. Oui, à vouloir chasser le naturel, il revient au galop.

Nous avons constaté depuis longtemps qu’Abdoulaye Wilane roule pour le PDS et se propose constamment d’être un valet bon marché pour Abdoulaye Wade. C’est son triste choix, mais nous ne pouvons pas le respecter.

logoAPR-BENELUX.PNGCe politichien sorti de nulle part a un comportement aux antipodes des sensibilités politiques des jeunes socialistes de la classe de Malick Noêl Seck actuellement emprisonné à tord et du courageux Barthélémy Diaz.

Ces deux derniers, comme les jeunes de l’APR ne se trompent guère de cible ou d’objectif pour entrainer le peuple sénégalais à distraction.

Aboulaye Wilane mène une politique de caméléon qui alterne d’une couleur de socialisme délavée au wadisme profond. Cela nous désole.

Nous savons deux choses, primo qu’il est subventionné et secundo qu’on ne mort pas la main qui te nourrit. Son comportement malsain doit cesser ou qu’il démissionne pour rejoindre son père nourricier, faire comme le natif de Khombole, qui, après avoir goûté au délice du pouvoir, à dit non à Abdourahime Agne pour rentrer dans un ultra Wadisme. Au moins là, c’est clair.

 

Les commentaires sont fermés.