Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 mai 2011

Carla Bruni: "Je ne réponds pas aux questions de famille"

La semaine passée, le magazine Closer annonçait la grossesse de Carla Bruni, faisant témoigner une « source très proche du couple ». Malgré un démenti de la maman de l’ancien mannequin, la directrice Laurence Pieau n’en a pas démordu, expliquant au Parisien :

« Nous ne l’aurions pas divulgué sans en avoir la certitude totale. (…) Nous n’avons pas appelé l’Élysée pour vérifier parce que, de toute façon, on ne nous aurait pas répondu. Nous étions certains de nos informations. Elles étaient recoupées par différentes sources », ajoutant même qu’elle en était à « son troisième mois de grossesse ».

La semaine passée, le magazine Closer annonçait la grossesse de Carla Bruni, faisant témoigner une « source très proche du couple ». Malgré un démenti de la maman de l’ancien mannequin, la directrice Laurence Pieau n’en a pas démordu, expliquant au Parisien :

« Nous ne l’aurions pas divulgué sans en avoir la certitude totale. (…) Nous n’avons pas appelé l’Élysée pour vérifier parce que, de toute façon, on ne nous aurait pas répondu. Nous étions certains de nos informations. Elles étaient recoupées par différentes sources », ajoutant même qu’elle en était à « son troisième mois de grossesse ».

 

Interviewée par des lecteurs du Parisien, la femme de Nicolas Sarkozy en a profité pour mettre les choses au clair… ou plutôt nous embrouiller. Ainsi, lorsqu’on lui a demandé très simplement si elle attendait un bébé, elle a répondu :

 

« C’est gentiment demandé. Si vous me le permettez, je ne répondrai pas à toutes ces questions de famille. J’ai un petit garçon aussi : je ne réponds pas sur mon petit garçon. Si on était au café toutes les deux, je vous le dirais franchement ». La raison de ce silence ? Sa position de Première Dame de France. En effet, Carla ne voudrait pas voler la vedette à son mari dont les actions méritent bien plus d’attention que sa vie privée :

 

« A peu près 180 % du temps de mon mari est pris par son pays. Il ne parle que de ça. Il ne fait que ça. Il est obsédé par ça. Malheureusement pour moi, bien heureusement pour tout le monde (rires) ! Lorsque moi, je parle d’autre chose, ça prend le pas sur tout ce qu’il fait. (…) Je suis bouche cousue pour protéger quelque chose et pour protéger tout le travail qu’il fait. Parce qu’il y a les journaux qui ne s’intéressent qu’à ça, ce qui est normal. Moi aussi, quand je lis des choses sur la vie des autres, ça m’intéresse (rires). (…) J’aimerais bien être plus tranquille avec ces questions-là. Mais c’est la fonction de mon mari qui multiplie les choses par 100 000 et qui fait d’une espèce de petit poisson une baleine », a-t-elle expliqué. On doute que ces arguments soient suffisants pour faire taire les rumeurs….

AP - Starlounge

 

Les commentaires sont fermés.