Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 mars 2011

Johnny Hallyday : "Nikos n'est pas un intime"

L'animateur Nikos Aliagas fait-il partie de la longue liste des personnalités rayées de l'entourage de Johnny Hallyday ces derniers mois ? C'est en tout cas ce qu'on peut croire à la lecture de l'interview du chanteur ce matin dans Le Parisien/Aujourd'hui en France.

Lors d'une rencontre avec les lecteurs du quotidien, le chanteur est notamment interrogé sur le défilé de people à son chevet lors de son hospitalisation à Los Angeles fin 2009. « J'étais dans le coma, je n'ai vu personne ! » ironise le rocker avant d'être interrogé plus précisément sur la présence de Nikos Aliagas. « Nikos Aliagas avait-il sa place auprès de vous ? » demande alors un lecteur. « Non, ce n'est pas un intime. Mais des gens comme Line Renaud, comme Aznavour, avaient leur place. Ou Jean Reno, bien sûr » répond alors Johnny.

Le 12 décembre 2009, Nikos Aliagas était intervenu dans le 20 Heures de TF1 pour évoquer l'état de santé, alors inquiétant, du chanteur. En face de l'hôpital où était soigné le rocker, l'animateur avait expliqué vouloir « rassurer les Français » tout en précisant s'exprimer avec l'accord de la famille de Johnny Hallyday. Les déclarations de Johnny Hallyday ce matin dans la presse laissent croire que l'entourage du chanteur estime a posteriori que Nikos Aliagas n'était pas à sa place. Pourtant, en juin 2010, l'animateur figurait parmi les prestigieux invités de l'anniversaire de Johnny Hallyday sur une péniche parisienne.

puremedias.com vous propose de voir ou revoir le duplex qu'avait fait Nikos Aliagas fin 2009 sur TF1

Les commentaires sont fermés.