Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 mars 2011

Wenger veut sortir Lehmann de sa retraite

Le manager d'Arsenal Arsène Wenger souhaite que l'ancien gardien international allemand Jens Lehmann, 41 ans, sorte de sa retraite pour aider jusqu'à la fin de la saison son ancien club en panne de gardiens de but, révèlent lundi plusieurs médias britanniques et allemands.
Lehmann a joué à Arsenal de 2003 à 2008. (photo belga)
Les gardiens polonais des Gunners Lukasz Fabianski et Wojciech Szczesny sont blessés et indisponibles jusqu'au terme de la saison avec des blessures respectivement à l'épaule et au doigt. L'Espagnol Manuel Almunia est le seul gardien d'expérience dont dispose le club. Aussi Wenger souhaite-t-il que Lehmann vienne assurer un rôle de doublure samedi en championnat contre West Bromwich Albion.

Lehmann a quitté Arsenal en 2008 après avoir perdu sa place de titulaire au profit d'Almunia. Il a encore joué deux saisons à Stuttgart avant de prendre sa retraite l'été dernier. 

Les journaux le Sun et le Bild annoncent que Lehamnn, qui se trouve actuellement à Londres pour y parfaire sa formation d'entraîneur, serait prêt à répondre favorablement à l'offre de Wenger.

Arsenal est actuellement 2e en Premier League à 3 points de Manchester United et compte un match de moins que les Red Devils.

Les commentaires sont fermés.