Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 décembre 2010

Geneviève de Fontenay évoque les photos "coquines" de sa Miss Nationale !

Entre Miss France et Miss Nationale, le combat vient seulement de commencer. Mais si Sylvie Tellier, représentante de Miss France en sa qualité de directrice générale du comité Miss France, et Elodie Gossuin, soutien affiché de Geneviève de Fontenay et sa Miss Nationale, n'ont pas été vraiment cordiales lors de leur rencontre sur le plateau de Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur France 4, pour GdF, il n'y a pas de guerre !

Interviewée par notre ami Laurent Argelier pour MFM Radio, la Dame au chapeau a donné ses premières impressions, étant restée plutôt silencieuse jusqu'ici. Elle s'explique : "J'en fais pas une guerre ! C'est un autre parcours". Pas de guerre, mais pas de réconciliation pour autant : "J'ai pas du tout l'intention de retourner là où j'étais avant". Mais fera-t-elle un jour le premier pas vers son ancienne Miss et amie Sylvie Tellier ? Elle est catégorique : "Non, non et non. C'est trois fois non et dix fois non. Non" ! Ça a le mérite d'être clair...

Si Miss France est partout, Miss Nationale est légèrement plus discrète. Mais lors de son élection sur BFM, l'audience était plus qu'au rendez-vous. Qu'en pense la Dame au chapeau ? Elle répond non sans fierté : "C'est exceptionnel et spectaculaire l'enthousiasme des gens. C'est parce que j'ai des valeurs et que les gens ont les mêmes valeurs" !

Mais à l'heure où certaines photos de concurrentes au titre de Miss France 2011 ont rapidement fait scandale, que pense donc Geneviève des photos de sa Miss Nationale, Barbara Morel, publiées dans le magazine Closer (des photos personnelles de Barbara Morel que la jeune femme a postées sur son Facebook la montrant embrasser goulument un petit ami, ndlr) ? Elle répond : "Ces photos ne sont ni pornographiques no blasphématoires. C'est des photos prises entre deux étudiants. Ça ne rime à rien" ! Elle n'a pas tort.

Les commentaires sont fermés.