Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 novembre 2010

Collision entre un minibus scolaire et un tram à Ixelles

18 enfants, âgés entre 2 ans et demi et 14 ans, étaient présents dans le bus lors du choc. 9 d'entre eux ont été conduit à l'hôpital pour des blessures légères.

Un tram est entré en collision avec un minibus scolaire de la commune d'Ixelles avec à son bord une quizaine d'enfants, lundi matin, à l'angle des avenues des Scarabées et du Pesage à Ixelles. Le minibus s'est couché sur son flanc.

Le bus appartenait au centre de jour « la clairière », une école d'enseignement spécialisé de Watermael Boisfort. Le chauffeur du tram, de la ligne 25, est choqué. Les enfants blessés ont été soignés sur place et emmenés à l'hôpital par sécurité. Selon la porte parole de la police de Bruxelles, 18 enfants, âgés entre 2 ans et demi et 14 ans, étaient présents dans le bus lors du choc. 9 d'entre eux ont été conduit à l'hôpital pour des blessures légères, a indiqué Jean-Pierre Alvin, porte-parole de la Société des transports intercommunaux de Bruxelles (STIB).

La vitre latérale du bus s'est brisée à la suite du choc. Il semble que la collision se soit faite à une vitesse plutôt réduite.Le quartier est bloqué depuis l'accident, survenu entre 8H15 et 8H30.Aucun bus-navette n'est prévu. La Stib espère que le minibus sera rapidement dégagé de la route.

Les commentaires sont fermés.