Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 octobre 2010

Cristiano pourchassé pour dettes

RONALDO.jpgCristiano Ronaldo, l’homme qui valait des millions (80 millions de livres, pour être précis), est pourchassé par les agents de recouvrement… faute d’avoir payé une amende de 70 livres (soit 78€) pour s’être parqué en double file à Manchester lors de son dernier match avec les Red Devils. Une dette qui remonte à 2008 et qui a donc augmenté depuis de quelques centaines de livres. C'est pourquoi le conseil a décidé de déployer les grands moyens en lui envoyant deux huissiers à son domicile d’Alderley Edge afin de saisir certains de ses biens:

« Ces deux géants sont arrivés devant sa maison. Ils sont restés plantés là pendant 10 minutes avec leurs bloc-notes, espérant que quelqu’un leur ouvrirait », a rapporté un voisin. Alors Cristiano a peut-être évité le drame cette fois-ci mais il ne risque pas de s’en tirer aussi facilement, d’après un porte-parole du conseil:

« Peu importe votre richesse, vous ne pouvez pas vous parquer où vous voulez à Manchester ». On ne plaisante pas avec la loi en Angleterre !

Les commentaires sont fermés.