Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 août 2010

Francfort au sénégalais;

Le public avait compris que Souleymane Jules DIOP voulait  arrondir les angles pour tendre la main à Macky Sall qu’il avait critiqué jadis en lançant cette phrase ‘’ je ne critique que les personnes je j’aime’’. De cette assertion découle une question que beaucoup se sont posée à savoir si le tonitruant journaliste aime Karim Wade, Abdoulaye Wade et leurs acolytes qu’il ne cesse de critiquer. Néanmoins Jules reste et demeure un talentueux communicateur et a satisfait  le public venu nombreux dans le cadre du traditionnel festival de la culture sénégalaise organisé par  l’association des sénégalais d’Hessen en Allemagne du 20-23.

 

Mention exceptionnelle à Macky  Sall Président de l’Alliance Pour la République APR YAAKAAR, accompagné des responsables de la Délégation des Sénégalais de l’Extérieur DSE APR venant de la France et du Benelux, a tenu une conférence de haute facture orientée sur une analyse économique et politique des 50 ans d’indépendance de l’Afrique et des perspectives d’avenir.

Le surlendemain le Président de l’APR Macky Sall a tenu une rencontre avec tous les sénégalais pour un débat question réponse sans tabou. Le public était satisfait.

Le Président de l’APR et les membres de la DSE ont visité le sénégalais stand par stand dans une brocante qui est un grand marché ouvert à toutes les imaginations. Les businessmen sénégalais étaient agréablement surpris du passage du leader de l’APR.

 

 

Les commentaires sont fermés.