Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 avril 2010

Adriana Karembeu: «Que dois-je faire pour attirer les gens? Me déshabiller?»

adria11.jpg

Femme de Christian, Adriana Karembeu est la nouvelle égérie du football féminin. Engagée par la Fédération Française de football, elle sera chargée de promouvoir le football féminin et assistera à des matches, des événements en région, des visites de clubs ou d'écoles de football au féminin L'ex-top model participera à une campagne promotionnelle (clips vidéo, affiches, et campagne de presse) avec pour slogan: «Le football, ça existe aussi au féminin». Confessions...  

Vous avez assisté à la victoire de Juvisy face aux Parisiennes (3-0), qu'en avez-vous pensé?

Je suis très contente d'être là, d'avoir vu ce beau match et ces beaux buts. Je suis fière de Juvisy, j'en suis devenue complètement fan. J'ai remarqué aujourd'hui qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans les tribunes, et c'est vraiment triste. Qu'est-ce que je dois faire pour attirer les gens? Me déshabiller ? En tout cas, pour la finale du Challenge de France, le 23 mai, j'enfilerai le short. (rires)

 Qu'avez-vous ressenti lorsque la Ligue de football amateur vous a contactée?

Je baigne dans le football depuis plus de quinze ans. Depuis que je connais Christian, en fait. Le football m'a fait vivre des moments incroyables. J'ai été très touchée qu'on m'ai choisie, j'ai accepté tout de suite le poste d'ambassadrice parce que c'est une cause qui me tient particulièrement à cur.

Quelles sont vos missions d'ambassadrice du football féminin ?

Je suis là pour promouvoir le football féminin. Si le football masculin jouit d'une grande notoriété en France, le football féminin ne l'est en rien. Je suis là pour véhiculer un message positif et faire de la publicité pour nos Bleues. D'ailleurs je serais présente à tous leurs matchs de qualification pour le mondial de 2011.

 

Les commentaires sont fermés.