Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 février 2010

Bridge refuse de serrer la main de Terry

Le défenseur de Manchester City, Wayne Bridge, a refusé de serrer la main du capitaine de Chelsea John Terry avant le coup d'envoi de la rencontre entre les deux équipes, samedi à Stamford Bridge, suite aux allégations d'une relation entre Terry et l'ex-compagne de Bridge.

belgaafp_-_wayne_bridge_est_passe_devant_john_terry_sans_le_moindre_geste_le_moindre_regard_pour_son_ancien_equipier.jpg

La scène a eu lieu juste avant le coup d'envoi quand les joueurs des deux équipes doivent tous se serrer la main en signe de fair-play. Alors que Terry a présenté sa main, Bridge n'a pas tendu la sienne à son ancien coéquipier chez les Blues.

La chaîne anglaise Sky Sports, qui retransmet le match en direct, a volontairement avancé sa pause publicitaire pour ne pas manquer cet incident que toute l'Angleterre attendait.

Il y a deux jours, Bridge a annoncé sa décision de ne plus jouer pour l'Angleterre, renonçant ainsi à sa participation à la Coupe du monde 2010, car il ne voulait plus avoir à côtoyer Terry.

Le latéral gauche de City n'a toujours pas pardonné à son ancien ami la liaison qu'il aurait eue, selon la presse anglaise, avec son ex-compagne et mère de son fils, la Française Vanessa Perroncel.

Terry a été dépossédé du brassard de capitaine de la sélection anglaise à la suite de cette affaire. Vincent Kompany était sur le terrain, contrairement à Dedryck Boyata, non repris sur la feuille de match.

 

Belga

Les commentaires sont fermés.