Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 novembre 2009

La maman de Younes menace l'assassin de son fils

pict_204079.jpgLa maman du petit Younes Jratlou, ce garçon de quatre ans disparu fin octobre et retrouvé mort dans une rivière près de la frontière franco-belge, a menacé de tuer l'assassin de son fils.

"Je n'attends qu'une chose, c'est qu'on retrouve celui qui l'a tué", a affirmé Niama Jratlou samedi à son arrivée à Casablanca (Maroc) pour l'enterrement de son fils. "Je tuerai celui qui a tué mon fils", a-t-elle ajouté à une journaliste de La Dernière Heure présente à Casablanca.

Younes avait disparu dans la nuit du 25 octobre à Ploegsteert du domicile de ses parents qui se disputaient. Son corps avait été repêché le 10 novembre dans la Lys à Comines, à quelque 12 km de là.

Le père de Younes, Mohamed Jratlou, s'est constitué jeudi partie civile devant le juge d'instruction en charge de l'affaire. Il avait affirmé dimanche dernier être innocent dans cette affaire, alors que la justice continue son enquête. Il a été interrogé jeudi par les policiers dans le cadre de l'enquête.

"Je vous jure que je suis innocent dans cette affaire de mon fils. Ca me touche fort", avait déclaré Mohamed Jratlou.

Les commentaires sont fermés.