Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 juillet 2009

Carla Bruni : blessée par les attaques de la presse anglaise !

Carla Bruni a été très touchée par les attaques de la presse anglaise. Cette dernière, et notamment les redoutables tabloïds, se déchainent aujourd'hui après le malaise du président dimanche lors de son jogging.carla48.jpg

Pour le Daily Mail, Carla aurait présenté son coach personnel, Julie,  à Nicolas Sarkozy et elle lui aurait demandé de lui faire perdre deux tailles au prix d'un régime strict.

Le Daily Mirror trouve que le président voyage trop. Il s'est rendu dans soixante-cinq pays en l'espace de deux ans. Son voyage éclair de 48h à New York pour écouter Carla était celui de trop...

Bref, Carla lui ferait tourner la tête selon la presse anglaise...

 Trois jours après son malaise lors d'un footing à Versailles, et deux jours après avoir été rassuré par tous les examens de routine qu'il a effectués lors de sa nuit d'hospitalisation au Val-de-Grâce, le président a tenu à rassurer ses proches.  Hier, il avait choisi de laisser un message sur son Facebook : "Je vais très bien après le petit incident de dimanche qui m'incite à prendre du repos cet été. Merci pour vos encouragements et témoignages qui me touchent beaucoup".

 Aujourd'hui, le président a présidé le conseil des ministres et il vient de confier : "je voulais dire aux Français que ma santé était bonne. J'ai eu un coup de fatigue. Il faut que je me repose".

Le président doit partir en vacances au Cap Nègre  dans le Var dans la résidence familiale de Carla Bruni.

Cette dernière lui a interdit de lire... la presse anglaise !

Les commentaires sont fermés.