Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 juin 2009

Elle retrouve son fils via Facebook, 27 ans après son enlèvement !

Le réseau social Facebook a du bon. Avril Grube, une anglaise de 62 ans, a retrouvé son fils aujourd'hui âgé de 27 ans via Facebook. A l'époque, le garçon âgé de 3 ans avait été enlevé par son père, qui avait fuit le pays pour s'installer en Hongrie. Le premier ministre Margaret Thatcher était alors montée au créneau pour régler cette affaire. Mais en vain. Lire la suite l'article

Pourtant, en mars dernier, 27 ans après les faits, la sur d'Avril s'aventure sur le Net et "googelise" le nom et prénom de son neveu. C'est ainsi que la tante retrouve la trace de Gavin sur Facebook. "Dès que je l'ai trouvé, j'ai téléphoné à Avril et je lui ai dit que j'avais une nouvelle importante. Je lui ai dit de s'asseoir et j'ai entendu un cri de délivrance" confie Beryl Wilson sur les ondes de la BBC.

La semaine passée, la mère et son fils se sont retrouvés. Gavin ne parle pas anglais, sa langue maternelle, mais a confié vouloir s'installer en Angleterre avec sa femme et ses trois enfants pour rejoindre sa mère. Le père de Gavin est maintenant décédé depuis 3 ans.

 

14:24 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : facebook |  del.icio.us |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.