Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 janvier 2009

Belgique:un homme tué par son père

Un jeune homme âgé de 21 ans a été tué par son père samedi soir à Jemeppe-sur-Sambre. Selon le parquet de Namur, le fils se montrait, dernièrement, de plus en plus violent à l’égard de son entourage. Récemment, il avait porté des coups à sa grand-mère et à sa copine avec qui il vivait chez ses parents. Samedi soir, à l’issue d’une énième discussion avec sa mère, la victime, Raphaël D., s’est emporté sur sa mère. Las de l’attitude de son fils, l’auteur, Christian D. (59 ans) a pris le revolver qu’il avait caché sous son divan et a tiré deux coups de feu en direction de son fils. La première balle est allée se loger dans la poitrine et la seconde dans l’oeil gauche.

Entendu par les autorités judiciaires namuroises, l’auteur reconnaît les faits. Il sera déféré devant le juge d’instruction Anne-Catherine Dubé dimanche après-midi du chef d’assassinat.

Le parquet souligne qu’il a retenu cette qualification car l’auteur a pris la peine d’envelopper l’arme dans un linge avant de la mettre sous le divan.

(d’après Belga)

Les commentaires sont fermés.