Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 décembre 2008

Le directeur général de Visa a perdu sa carte de crédit

Le directeur général de Visa, premier réseau mondial de cartes de crédit, a révélé jeudi, mi-embarrassé, mi-amusé, qu'il avait perdu sa propre carte de paiement. visar.jpg
Arrivé jeudi matin pour une conférence à New York venant de San Francisco, siège de Visa, Joseph Saunders a commencé son intervention par cette introduction impromptue:

"Je suis censé ouvrir les débats maintenant et dire que je suis heureux d'être ici, ce qui est le cas. Mais pour moi, il est encore 4h15 du matin et j'ai perdu mon portefeuille en venant", a-t-il dit en déclenchant les rires de l'assistance.

Jonathan Stempel, version française Pascal Liétout

Les commentaires sont fermés.