Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 octobre 2008

Barack Obama fait chanter Bruce Springsteen

PLeMonde.fr - Bruce Springsteen et Billy Joel partageront le mois prochain une scène new-yorkaise à l'occasion d'un concert organisé pour lever des fonds en faveur du candidat démocrate à la Maison Blanche, Barack Obama. Le spectacle aura lieu le 16 octobre, au lendemain de son troisième et dernier débattélévisé l'opposant à son adversaire républicain, John McCain, a préciséun membre de l'équipe de campagne de M. Obama. Les billets serontvendus entre 500 et 10 000 dollars, a précisé la même source,confirmant une information du site Internet The Huffington Post. Le candidat démocrate assistera au concert.

Légende du rock, le "Boss" Springsteen a annoncé son soutien à Obama en avril par l'intermédiaire d'un mot publié sur son site Web. Selon l'interprète de "Born in the USA", le sénateur de l'Illinois possède "la profondeur, la capacité de réflexion et la résistance" pour être le prochain président des Etats-Unis.

Bruce Springsteen au Giants Stadium, le 28 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.