Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 mai 2008

Pascal Sevran est mort

Les personnalités françaises ont exprimé leur tristesse sur l'antenne d'RTL suite à la disparition de Pascal Sevran.
70dbe5a323671714990d32531a46645f.jpg
Patrick Bruel a indiqué que Pascal Sevran avait été "séduit par [sa] première chanson, Marre de cette nana". Il a "eu envie de me donner ma chance, je n'ai jamais oublié ça". Il a "servi la chanson, a aimé la chanson, les chanteurs. Il avait son caractère, des défauts, mais c'était un typer qui avait un enthousiasme absolument extraordinaire. Il essayait de faire quelque chose pour les jeunes, je l'ai vu sur le plateau conseiller des jeunes de manière très impliquée, il me touchait beaucoup dans son comportement".

Laurent Gerra a indiqué qu'il avait fait sa première télé chez Pascal Sevran. "C'était quelqu'un qui n'était pas dupe de son époque, et puis il aimait le Music Hall, les belles choses. Il avait énormément de goût de puis surtout il avait cette soif d'apprendre, de connaître, de vivre l'instant présent.

Sheila : "C'est quelqu'un qui a toujours été présent et surtout présent quand personne ne téléphone. C'est ça qu'il faut retenir. Pascal, c'est quelqu'un qui m'a refait chanter, à un moment où j'avais arrêté. Il a ouvert des portes qui étaient fermées. C'était un vrai fidèle, un vrai passionné, il avait un caractère extraordinaire que l'on aimait ou que l'on aimait pas, en tous cas, c'était une grande personnalité et quelqu'un qui va énormément manquer à ce métier. Je suis assez détruite, parce que c'était quelqu'un d'important, un ami".

Les commentaires sont fermés.