Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 avril 2008

Ligue 1: plus de peur que de mal pour Lyon

LYON (Reuters) - Au terme d'un match un peu fou samedi face à Caen (2-2), l'Olympique Lyonnais a gardé la main dans la course au titre dans une fin de saison poussive pour les sextuples champions de France.
fdd0e95aaaa981f27566fd5f80eff254.jpg
Alors que Bordeaux a également concédé le match nul à domicile devant à Nice (0-0), Alain Perrin ne veut retenir que l'essentiel après cette 35e journée.

"Nous conservons quatre points d'avance avec une journée en moins à disputer, constate l'entraîneur lyonnais. Nous progressons", a dit l'entraîneur de l'OL.

"Nous aurions pu faire un grand pas vers le titre avec les trois points de la victoire, mais il ne s'agit que d'un petit pas."

Il est donc évident que si septième titre consécutif il y a cette saison, il sera décroché dans la douleur à l'image de ce match face à un promu libéré.

"C'était une belle soirée de football pour les médias et les supporteurs mais un peu moins pour les entraîneurs et les dirigeants car on recherche avant tout l'efficacité", a ajouté Perrin.

Après une belle entame et l'ouverture du score de Karim Benzema, le champion de France a totalement perdu le fil de son jeu avant la mi-temps, permettant à Caen d'inverser la tendance juste avant la pause (2-1).

Les commentaires sont fermés.