Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 février 2008

MORT OU DISPARITION DE L’EX TOP MODEL : « On n’a pas retrouvé de corps », assure Djibril Tamsir Niane, père de Katoucha

NETTALI - Le corps du célèbre top model Kadiatou Niane, plus connue sous le pseudonyme de Katoucha n’a pas été retrouvé. Contrairement à ce qui avait annoncé dans les sites d’informations people en France hier soir, le corps retrouvé dans la Seine n’est pas celui du mannequin. Joint au téléphone, Djibril Tamsir Niane, le père de l’artiste, dément l’information mais reste inquiet sur le sort de sa fille.
daac7c6a2cc6f56570e853360aaed738.jpg
« Je m’en remets à Dieu, a en effet, confié l’écrivain guinée, auteur de « Soundjata ou l’Epopée mandingue » et père du célèbre mannequin. Djibril Tamsir Niane qui révèle s’attendre à tout, ne confirme pas la mort de sa fille Katoucha Niane, contrairement aux informations livrées par une partie de la presse française et reprises par des journaux sénégalais. "On n’a pas retrouvé de corps", assure-t-il, en avançant des assurances données par la France.

D’ailleurs la police française a lancé un avis de recherche pour retrouver Katoucha. Dans l’intérêt d’une enquête diligentée par la BRDP (Brigade de la Répression de la Délinquance contre la Personne), une fiche reprenant la photo de Katoucha Niane Curtiss est diffusée depuis hier, révèle le site purepeople.com, spécialisé dans l’information people en France. Un avis de recherche qui dément qu’un corps ait pu être retrouvé à l’heure où nous publions ces informations.

Les commentaires sont fermés.