Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 décembre 2007

Reynders: "La limite est franchie ! "

Didier Reynders affirme que Joëlle Milquet a franchi la limite. Elle a déclaré qu'il est "ingérable d'être la seule francophone autour de la table".

Le président du MR, Didier Reynders, affirme vendredi dans La Dernière Heure que "la limite est franchie", à la suite de la diffusion, mercredi soir, sur la RTBF d'un reportage de l'émission "Questions à la Une" sur les coulisses des négociations de formation de l'orange bleue dans lequel Joëlle Milquet dit notamment qu'il est "ingérable d'être la seule francophone autour de la table".

La présidente du cdH affirme dans le même extrait d'émission lors des négociations à Val Duchesse cet été: "Ils veulent que les entités fédérées paient, et Reynders est avec eux". Elle a réitéré ses propos dans une interview accordée au Vif L'Express de ce vendredi 7 décembre 2007. Dans La Dernière Heure, Didier Reynders affirme vendredi prendre "acte de cette attitude d'une présidente de parti à l'égard d'un partenaire avec lequel, au moment où elle prononce ces phrases, elle est en train de négocier. Cela pose désormais, à tout le moins, un sérieux problème de confiance", affirme le président du MR. (GFR)

Les commentaires sont fermés.