Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 février 2007

François Bayrou avocat d' Alain Duhamel

Par Actualités de stars

Alain Duhamel a été suspendu par France Télévisions et RTL pour avoir exprimé publiquement son soutien à François Bayrou. En novembre 2006, Alain Duhamel, devant des étudiants de sciences-po, était revenu sur la campagne du référendum européen de mai 2005. Durant cet exposé, Duhamel a déclaré, au sujet de Bayrou : « je l'aime bien et je m'apprête à voter pour lui ».

François Bayrou a tenu à rappeler qu’à ce moment là, il n’était pas encore candidat déclaré à la présidentielle.

Officiellement candidat UDF à la présidentielle 2007, il a tenu à défendre «la liberté d'expression et l'objectivité des journalistes ». Il a précisé « Si Alain Duhamel, au lieu de prononcer le nom de François Bayrou, avait prononcé d'autres noms, l'écho aurait été moindre et peut-être les réactions », ajoutant « Je préfère, et de loin, des journalistes objectifs, dont on connaît l'opinion, à des journalistes dont on ne connaît pas l'opinion, mais qui sont tendancieux et partisans ».

Commentaires

il est tres regrettable que se developpent en France des Methodes de discrimination des minorités que l on connait trop bien en Allemagne.

Écrit par : unionsbuerger.de | lundi, 19 février 2007

Les commentaires sont fermés.